Couveuse Automatique 4W, 32 Oeufs, couveuse pivotante à 45° pour Poulets et oies, couveuse Universelle pour Oeufs, incubateur, tourneur, couveuse et couveuse. (220V)


Price: [price_with_discount]
(as of [price_update_date] – Details)


[ad_1]
1. Éclosion pratique et sûre : fabriqué en matière plastique de qualité supérieure, pratique et sûr pour pondre des œufs pendant l’éclosion.
2. Style creux : réalise l’espace spacieux, l’espacement raisonnable permet la circulation de l’air et fournit également un bon environnement pour l’incubation.
3. Puissance suffisante : le moteur entraîne la rotation de l’arbre de transmission, fixe le plateau à œufs pour qu’il oscille à 45 °, même la chaleur assure le taux d’éclosion.
4. Incubation des œufs : accessoire pratique pour aider à accélérer l’éclosion des œufs dès que possible.
5. Facile à utiliser : peut contenir 32 œufs. Très approprié pour la maison, l’école, le laboratoire, pas besoin de tourner les œufs manuellement.

Spécification :
Type d’article : Tourne-œufs automatique
Matériel : Plastique
Taille : Environ. 42x29cm / 16.5×11.4in
Puissance du moteur : 4 W maximum
Capacité du plateau à œufs : 32 pièces

Mode d’emploi :
1. Installez et fixez le support de tête. Notez que le côté avec le moteur vous fait face et que le support est installé à l’arrière du moteur

2. Installez 4 plateaux à œufs
3. Installez le déflecteur arrière
4. Installez 2 supports de base

Liste des colis :
1 x culbuteur
1 x cintre
1 x déflecteur
4 x plateau à œufs
2 x support de base
1 x borne

Remarque :
Veuillez permettre une erreur de 1 à 2 cm en raison d’une mesure manuelle.

Veuillez noter que le nouveau type et l’ancien type de ce produit seront envoyés au hasard, et assurez-vous que cela ne vous dérange pas avant de commander.


Incubation des œufs : Accessoire pratique pour aider à accélérer l’éclosion des œufs dès que possible.
Incubation pratique et sûre: Fabriqué en matière plastique de qualité supérieure, pratique et sûr pour pondre des œufs pendant l’éclosion.
Style creux : réalise l’espace spacieux, l’espacement raisonnable permet la circulation de l’air et fournit également un bon environnement pour l’incubation.
Puissance suffisante : le moteur entraîne la rotation de l’arbre de transmission, fixe le plateau à œufs pour qu’il oscille à 45°, même la chaleur assure le taux d’éclosion.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *