Boîte de couveuse de poussins, boîte d’alimentation d’incubateur pour petits animaux avec lampe chauffante et contrôleur de température, maison d’éclosion pour petit poussin cailles oiseaux,L Size


Price: 200,41€ - 194,52 €
(as of Mar 17,2023 18:11:10 UTC – Details)



La structure de la maison améliore l’effet d’isolation, gardant les poussins au chaud et au chaud sous ses plumes. Le chauffage pour poulailler respirant et confortable permet à votre volaille d’avoir ses propres petits poulaillers. Vous pouvez régler une luminosité adaptée à la croissance des poussins. Les lampes solaires à spectre complet, simulant la lumière du soleil, favorisent l’appétit des poulets et synthétisent les vitamines nécessaires. Lorsque les poussins ont besoin de se reposer, la luminosité peut être réduite pour donner aux poussins un environnement sain. Spécification: boîte de couveuse Éclairage applicable : lumière du soleil inférieure à 75 W Alimentation : 220V Matériel: panneau industriel de haute qualité (imperméable et ignifuge) Application : poulet, canard, caille, oie, dinde, oiseau, tortue, hérisson, tous les animaux qui ont besoin d’un environnement chaud Emballage inclus: 1 boîte à poussins pour poussins 1 lampe chauffante 1 lampe solaire 3 couches pour animaux de compagnie 1 contrôleur de température 1 thermomètre 1 chauffage physique, 1 abat-jour 1 plateau de nourriture 1 distributeur d’eau
Conception écoénergétique : La réduction de la consommation d’électricité est notre philosophie de conception respectueuse de l’environnement. La consommation d’énergie est de SEULEMENT 35 watts, ce qui le rend plus économe en énergie que la plupart des autres. La conception confortable et plus grande de la lampe chauffante protège les poussins et les canetons du froid en hiver.
Système de température réglable : la lampe chauffante en céramique de l’appareil de chauffage pour poulailler répond à la norme UL. Cet appareil de chauffage est facile à régler et à contrôler la luminosité de la surface de chauffage du poulet. Gardez vos volailles au chaud tout en protégeant mieux leur sécurité. Recommandez de ne pas avoir besoin d’ajuster la température au plus haut chaque jour et de l’ajuster en fonction de l’état des poussins.
Améliorer le taux de survie : le chauffage du poulailler peut grandement améliorer le taux de survie des poussins. Les poussins âgés d’environ 5 jours peuvent être placés dans le chauffage du poulailler. La couveuse est propice à la survie et à la croissance des poussins. L’influence de la lumière rend les poussins plus robustes. Parfait pour élever du poulet à la maison et dans une petite ferme.
Nouvelle mise à niveau : la grande conception avant et supérieure d’observation vous permet de visualiser facilement l’état des poussins depuis le haut sans vous accroupir. Le large champ de vision vous permet de mieux appréhender la situation à l’intérieur du chauffage pour poulailler.

Voir aussi :  Oudannei Incubateur à 30 œufs entièrement automatique avec turner automatique/injection d'eau/contrôle de la température/ventilateur Jaune

Laisser un commentaire

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.