Price: 199,00 €
(as of Mar 19,2023 18:20:44 UTC – Details)
Description du produit
INCUBATEURS REAL
Un nouveau pas en avant dans la science de l’incubation artificielle a été franchi avec la création des incubateurs “REAL”, résultat d’un art d’ingénierie spécialement conçu.
Real semi-automatique
Couveuse semi-automatique professionnelle brevetée à faible consommation d’énergie, pour poule, faisan, pintade, caille, perdrix, canard, colvert, oie, dinde, paon, coturnix, pigeon, colombe, oiseaux exotiques et oiseaux de proie.
Real automatique
Disponible en 24 et 49 automatique
Couveuse automatique professionnelle brevetée à faible consommation d’énergie, pour poule, faisan, pintade, caille, perdrix, canard, colvert, oie, dinde, paon, coturnix, pigeon, colombe, oiseaux exotiques et oiseaux de proie.
Real 24 Automatic : pour 24 oeufs ou 96 petits oeufs Real 49 Automatic : pour 49 oeufs ou 196 petits oeufs
Incubateurs réels Brevets
Système universel de nid d’abeille
Le premier et le seul porte-œufs professionnel au monde capable de loger verticalement tout type d’œufs, des œufs d’oie aux œufs de caille. À la place d’un œuf de poule, on peut placer jusqu’à quatre petits œufs dans chaque compartiment individuel.
Isolation par ventilation Isolation thermique par ventilation
La ventilation interne est assurée par une turbine silencieuse qui aspire l’air par le bas et le canalise ensuite sur les murs latéraux, créant ainsi un rideau d’air chaud. Grâce également à un design raffiné et aérodynamique unique dans sa catégorie, une plus grande uniformité de la température est garantie.
Remplissage de l’eau depuis l’extérieur
Le remplissage des plateaux internes se fait en versant de l’eau dans les buses pratiques situées à l’extérieur de la couveuse. Les interventions externes, rapides et pratiques, réduisent considérablement la perte d’humidité à l’intérieur de la couveuse.
Les caractéristiques des incubateurs Real Automatic
Contrôle de l’intelligence artificielle
L’incubateur utilise un système électronique sophistiqué de contrôle de la température pour maintenir en permanence un microclimat constant à l’intérieur de l’incubateur, avec une précision de 0,1°C. Le système électronique agit de telle sorte que la valeur de consigne reste constante, même lorsque la température de l’environnement extérieur à la machine change.
Principe de rétroaction
La valeur de température détectée par le capteur NTC est traitée numériquement par un algorithme avancé.
Retourneur d’œufs automatique
Pendant toute la durée de la phase d’incubation, REAL Automatica assure une rotation entièrement automatique des œufs incubés. Les œufs sont basculés de droite à gauche (et vice versa) dans un cycle complet d’une heure.
ROTATION AUTOMATIQUE DES ŒUFS. Pendant toute la durée de la phase d’incubation, REAL 24 automatique tourne les œufs incubés de manière complètement automatique. Les œufs sont inclinés de droite à gauche (et vice versa) dans un cycle complet d’une heure.
REMPLISSAGE DE L’EAU PAR L’EXTÉRIEUR. Les bacs internes sont remplis en versant de l’eau dans les bouches pratiques situées à l’extérieur de l’incubateur. Les interventions externes, rapides et pratiques, permettent de réduire considérablement la perte d’humidité qui se produirait en ouvrant l’incubateur pour remplir les bacs internes.
VENTILATION À ISOLATION THERMIQUE VENTILÉE. La ventilation interne est assurée par une turbine silencieuse qui aspire l’air par le bas et le canalise ensuite sur les parois latérales, créant ainsi une barrière d’air chaud. Grâce également à un design raffiné et aérodynamique, unique dans sa catégorie, une plus grande uniformité de la température et de l’humidité à l’intérieur de l’incubateur est garantie.
ARTIFICIAL INTELLIGENCE CONTROL. L’incubateur utilise un contrôle électronique sophistiqué de la température, qui permet de maintenir toujours constant le microclimat à l’intérieur, avec une précision de 0,1 °C. Le système électronique agit de manière à maintenir constante la valeur configurée, même lors de la variation de la température de l’environnement extérieur à la machine, garantissant ainsi le bon développement de l’embryon sans perturbations et avec des résultats d’éclosion plus élevés.