Borotto REAL 24 Expert – Incubateur automatique professionnel breveté, avec humidificateur automatique Sirio – pour 24 œufs ou 96 petits œufs


Price: [price_with_discount]
(as of [price_update_date] – Details)


[ad_1]
non
Dimensions du produit (L x l x h) ‏ : ‎ 50 x 38 x 26 cm; 4,35 kilogrammes
Date de mise en ligne sur Amazon.fr ‏ : ‎ 14 janvier 2019
Fabricant ‏ : ‎ borotto
ASIN ‏ : ‎ B07MQF9DH4
Numéro du modèle de l’article ‏ : ‎ Real 24 + sirio
Pays d’origine ‏ : ‎ Italie
Disponibilité des pièces détachées ‏ : ‎ Information indisponible sur les pièces détachées

SYSTÈME D’HUMIDIFICATION AUTOMATIQUE BREVETÉ. Grâce à l’humidificateur automatique SIRIO, le pourcentage d’humidité souhaité peut être réglé à l’aide des boutons situés sur un écran LCD intuitif, sans qu’il soit nécessaire de procéder à des contrôles supplémentaires ou de faire l’appoint d’eau jusqu’à l’éclosion. Le pourcentage d’humidité est maintenu stable avec une précision absolue grâce à un capteur d’humidité de dernière génération.
ÉVAPORATION DYNAMIQUE NATURELLE. L’humidité est produite par Sirio directement à partir de l’évaporation de l’eau. La vapeur, exempte de calcaire, n’entraîne pas de dépôts sur la coquille de l’œuf, les composants internes ou la structure de l’incubateur, et les particules d’eau, stériles, sont exemptes de bactéries. Ainsi, la mort de l’embryon à l’éclosion par infection ou maladie et une diminution de l’oxygénation de l’embryon (avec l’affaiblissement associé) sont évitées.
VENTILATION ÉTANCHE À ISOLATION THERMIQUE VENTILÉE. La ventilation interne est assurée par une turbine silencieuse de 2500 tours qui aspire l’air par le bas et le canalise ensuite sur les parois latérales, créant ainsi une barrière d’air chaud. Grâce également à un design raffiné et aérodynamique, unique dans sa catégorie, une plus grande uniformité de la température et de l’humidité à l’intérieur de l’incubateur est garantie.
CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE LA TEMPÉRATURE. La température à l’intérieur de l’incubateur est maintenue constante, avec une précision de 0,1 °C, même lorsque la température de l’environnement à l’extérieur de la machine varie, ce qui garantit le développement correct des embryons sans perturbation et des résultats d’éclosion plus élevés.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *