Cage à caille à deux compartiments, design breveté, première au monde, cage professionnelle pour œufs de caille


Price: 270,53 €
(as of Mar 13,2023 09:18:04 UTC – Details)



Cage à œufs en plastique confortable à double compartiment, première en Turquie, première au monde… Design : vétérinaires, techniciens du zoo, académiques. Design breveté, premier dans le monde… Modèle miniature à compartiment unique et capacité de 24 cailles. 30 ans d’expérience dans la fabrication de cages. En plastique de qualité. Développements scientifiques dans le monde entier et conçus selon les exigences des producteurs et des éleveurs. Toutes les pièces sont démontées, équipées de propriétés amovibles, robustes, pratiques, durables et décoratives. Design solide et fonctionnel. Structure solide et stable pour une utilisation facile et durable. – Dernier des pertes de fourrage. Ce qui empêche la distribution des aliments, ce problème a été éliminé avec les grilles en plastique. – Irrigation hygiénique, – compte-gouttes, vous pouvez assurer une production lisse et hygiénique avec un système d’irrigation automatique. – Approprié, base de la pente… Les œufs sont facilement pris en hauteur. Base en plastique, fractures d’œufs minimisées. – Le confort avec base elliptique… La base spécialement conçue pour se tenir debout, marcher, nidifier et se nourrir, car elle offre confort, efficacité des œufs et taux de fertilité sont plus élevés. – Bac à engrais en plastique… Il dispose d’un bac d’engrais en plastique. Grande poêle, évite de mélanger l’engrais alimentaire. – Facile à installer, les produits sont envoyés entièrement démontés. Guide d’installation (français non garanti), l’installation est facile et amusante. – Informations d’expédition : nous prenons beaucoup de soin l’emballage de chaque article pour garantir une expédition sûre. Une fois que votre commande a été traitée et que nous avons reçu un paiement clair, nous expédions généralement dans les 24 à 48 heures. (Pour ce produit, notre délai de livraison aux entreprises d’expédition peut prendre jusqu’à 5 jours.) Mexique, Colombie, etc. Certains pays d’Amérique du Sud peuvent durer jusqu’à 45 jours. Nous expédions par PTT (Service postal Turquie) avec code de suivi.

Voir aussi :  Un Jardin nourricier - Guide pour un retour à la terre réussi et une autonomie alimentaire retrouvée - Créer sa micro-ferme avec potager, verger, ruches, basse-cour, clapiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.