Incubateur Numérique D’oeufs Éclosoir Automatique à Usage Domestique Couveuse Incubateur Œufs Retournement Appareil D’Incubation Eclosion de Poussin


Price: [price_with_discount]
(as of [price_update_date] – Details)


[ad_1]
Paramètres du produit :
Nom du produit : incubateur de couvaison
Mode de mise sous tension : électricité domestique 220 V
Méthode d’expédition : les feuilles sont lâches et doivent être assemblées facilement après réception de la marchandise.
Matériel: Feuille de PVC de qualité export
Dimensions:
Petit : 48*30*30cm
Grand: 60*40*40CM
Longueur du câble : environ 1,6 mètre (après assemblage)
Éclairage applicable: lampe solaire inférieure à 75W
Poids d’expédition : environ 5 kg pour la petite taille / environ 7 kg pour la grande taille (y compris le poids de l’emballage)
Fonction : chauffage rapide, température constante, ventilation, éclairage, accélère la croissance des chiots, pratique à déplacer et facile à nettoyer.
Espèces cibles : perroquets, oiseaux, poussins/canetons, volailles nouveau-nés.
Nombre d’éclosion : 40
Type de contrôle : bouton de gradation en continu
Affichage de contrôle : numérique
Installation : intérieur et extérieur.
Plage de contrôle de la température : 0 à 30 degrés.
Ventilateur : Vent naturel

L’interrupteur de contrôle de la température, la lampe solaire est utilisée pour ajouter de la lumière du soleil aux poussins, et la lampe chauffante en céramique est utilisée pour garder les poussins au chaud pendant leur sommeil.
Grande fenêtre de visualisation transparente : les oursons vivent librement, les enfants observent tout avec curiosité, et vous les regardez avec curiosité.
Bouton de gradation en continu : suivez la situation des oursons et ajustez l’intensité lumineuse à tout moment pour contrôler la température dans la boîte de couvaison.
Structure du poulailler : meilleur effet de conservation de la chaleur, gardant les poussins au chaud et confortables sous les plumes. Laissez vos volailles avoir leur propre petite maison.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *