Poulailler avec Nichoir & Enclos Pondoir Peinture Rouge-Blanche Clapier Plancher Amovible Volaille


Price: 177,99 €
(as of Apr 26,2023 02:46:59 UTC – Details)



Un poulailler est indispensable contre les intempéries et les prédateurs. Pour un élevage de volailles conforme aux besoins de l’espèce, hormis le besoin vital de bouger quotidiennement en plein air, ces animaux ont également besoin d’un endroit spacieux pour s’y retirer.

Le poulailler a les dimensions extérieures : 152 x 52 x 92 cm (lo x La x h). Les poules accèdent à l’étage supérieur par une rampe dotée de marches en bois. Si les animaux veulent quitter le poulailler, la grande porte s’ouvre pour un libre accès vers l’extérieur. Pour faciliter le nettoyage de la maison, le sol est extensible. Le plancher est amovible. Un plateau galvanisé est encastré dans ce plancher, qui à son tour, se nettoie et se désinfecte.

À côté de la maison, se trouve un nichoir en forme de cabane à l’étage supérieur, avec une surface de 270 x 520 cm, et qui se situe à l’extrémité de la construction, un peu en retrait, étant donné que c’est là que les poules peuvent se retirer pour couver en toute tranquillité. Pour un meilleur contrôle de la couvaison ou pour retirer les œufs frais, vous pouvez le faire aussi avec les deux mains libres ; il suffit d’ouvrir le clapet. Si nécessaire, vous pouvez fixer le toit à l’aide d’un support intégré, afin de le garder en position ouverte.

La structure du poulailler est en bois de sapin, peint en rouge et blanc. La structure en bois est recouverte d’un grillage galvanisé résistant aux intempéries. Le toit est doté d’une isolation en bitume qui protège les animaux de la pluie.

Voir aussi :  Titan Incubators Elite Porte coulissante en métal de poulailler

Remarque : Certes les poules ne sont pas des animaux de grande taille, mais elles nécessitent quand même suffisamment d’espace pour vivre. Chaque animal a besoin de 10 mètres carrés propres à lui. Les poules n’étant pas des animaux qui vivent seuls, il faut donc prévoir de la place pour tout un groupe. Un groupe peut en effet se composer d’un coq et de trois à
L’écurie est en bois de sapin robuste et peinte en rouge et blanc.
La roue libre a une surface de base de 1155 x 520 mm.
Pour une meilleure visibilité, le nichoir est muni d’un toit à charnières.
Le poulailler a un plancher extensible avec une coquille galvanisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.