Poulailler en Bois Style Cottage avec Enclos extérieur Montage variable Nichoir Élevage Basse-cour


Price: 187,99 €
(as of Jan 27,2024 22:03:13 UTC – Details)



S’approprier des animaux domestiques nécessite de bonnes conditions d’élevage. Ainsi pour élever des lapins ou des cochons d’Inde conformément aux besoins de l’espèce, il faut suffisamment de place pour les activités quotidiennes et un lieu de retraite sûr qui offre une protection contre les prédateurs ou la pluie. Ce magnifique poulailler dans le style cottage offre avec son grand abri et la zone extérieure un espace généreux. Cette cage s’approprie pour l’élevage de volailles en tant que construction supplémentaire dans un grand enclos ou bien dans une cage spacieuse.

La construction en bois marron lasuré est composée de la résidence principale avec un lieu intégré prévu pour le dépôt des œufs ou bien pour la nidification auquel les animaux accèdent par une rampe antidérapante. Le toit est également en bois et offre une solide protection contre le soleil et la pluie grâce au revêtement en bitume. L’enclos est clôturé avec un treillis métallique à mailles serrées. Ainsi, les animaux peuvent profiter de l’air frais et restent protégés des prédateurs comme les martres, les putois ou les renards.

Ce modèle se caractérise par un avantage particulier : la zone extérieure qui fait partie du poulailler peut être mise en place de différentes manières. Avec peu d’efforts, vous pouvez fixer chacun des segments comme vous le souhaitez, soit derrière ou bien à côté de la partie principale du poulailler. La fixation se fera avec des charnières. Vous pouvez ainsi adapter la construction de l’enclos suivant la structure individuelle de votre jardin.

Voir aussi :  Hlieeosfcn Porte Poulailler Automatique, Porte Poulailler Automatique Capteur de Lumière Contrôle de la Minuterie avec Deux Télécommandes,Porte Automatique Poulailler

Remarque : les poules ne sont pas des animaux de grande taille, mais elles ont besoin de suffisamment d’espace pour vivre. Chaque poule doit disposer de 10 mètres carrés. Les poules n’étant pas des animaux qui vivent en solitaire, il faut prévoir de la place pour un groupe entier. Un groupe peut être composé d’un coq et de trois à
Dimensions globales variable
Bois d’épicea basée brun
avec une grande espace libre
Toit de protection avec toiture bitumé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.