RYUNQ Porte de poulailler Automatique 100% sûr, Ouvre-Porte de poulailler Minuterie + Capteur de lumière, Fonctionne Secteur 220V ou Piles, 2 télécommandes, 4 poulies(Sans Porte En Aluminium)


Price: 79,99 €
(as of Nov 28,2023 18:25:04 UTC – Details)



100% tout neuf et de haute qualité.
Les kits d’ouverture de porte automatique pour poulailler rendent votre ferme plus pratique.


Caractéristiques:
Matériau : aluminium + ABS
Tension d’entrée : CA 100-240 V , 50/60 HZ
Tension de sortie : 6 V CC/1 A
Vitesse de déplacement du moteur : 5 mm/s
Conditions environnementales utilisables : -30 degrés à 55 degrés
Degré de protection :IP44
Poids de levage : 0,2 à 1 kg


Emballage inclus:
1 * contrôleur de porte automatique pour poulailler
2 * Télécommande
1 * chargeur
4 * Poulies
1 * corde de rechange
1 * manuel d’utilisation
🐤 【4 modes de contrôle】-TIME-TIME, LIGHT-LIGHT, TIME-LIGHT, LIGHT-TIME. Doté d’un capteur de lumière automatique réglable, il s’ouvrira à l’aube et se fermera au crépuscule en fonction des changements de lumière du soleil.
🐤【Applicable à diverses utilisations】 – Notre contrôleur a un poids de levage de 0,2 à 1 kg, ce qui convient à l’élevage de divers animaux et offre une protection de sécurité.
🐤【4 poulies + télécommande】- 4 poulies, vous pouvez choisir la position du boîtier de commande à volonté, adaptée à toutes sortes de formes différentes de poulaillers. Avec la fonction de contrôle à distance, prend en charge une plage de contrôle de 40 mètres.
🐤 【Mise à niveau de l’écran LCD et étanche】 – L’affichage de l’écran est clair et le réglage est simple et pratique. IP44 étanche, peut fonctionner de manière stable dans des conditions météorologiques extrêmes.

Voir aussi :  FINCA CASAREJO Pondoirs ECO pour Poules 6 Compartiments - Nids pour Poules - Guide Pratique sur Les Œufs de Poules Offert

Laisser un commentaire

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.