Sailnovo Couveuse Incubateur œufs Retournement Automatique 12 œufs Numérique Appareil d’Incubation Eclosion de Poussin


Price: 79,99€ - 69,99 €
(as of Jul 04,2023 04:23:29 UTC – Details)


ouveuse Incubateur œufs Retournement Automatique
Dimensions du produit (L x l x h) ‏ : ‎ 37,6 x 25,8 x 16,4 cm; 1,88 kilogrammes
Date de mise en ligne sur Amazon.fr ‏ : ‎ 9 janvier 2020
Fabricant ‏ : ‎ Sailnovo
ASIN ‏ : ‎ B07ZCVNZNS
Numéro du modèle de l’article ‏ : ‎ AMD005247-ELTERN
Pays d’origine ‏ : ‎ Chine
Disponibilité des pièces détachées ‏ : ‎ Information indisponible sur les pièces détachées

【Retournement automatique des oeufs】: Cet incubateur est automatisé et assure le retournement automatique des œufs. L’œuf est retourné automatiquement pour le chauffer uniformément.
【Thermostat reglable & Affichage Led Numérique】Sur la surface de la couveuse à œuf automatique, l’affichage digital de la température vous permets de régler la température sous la plage de réglage de 30-42 degres à l’intérieur de l’incubateur selon les périodes différentes de l’incubation. Le ventilateur pussissant peut s’assurer que les œufs ont suffisamment d’air pour respirer.
【Un Taux D’éclosion Élevé】Incubateur avec son fonctionnement simple, entièrement automatique et un taux d’éclosion élevé et est l’outil idéal pour les cellules animales d’élevage professionnel et les œufs.
【Boîte Transparente & Pratique A Observer】 : La couveuse transparente permet de voir les états des œufs et d’observer l’eau dans le réceptacle situé sous la grille de retournement

Voir aussi :  Incubateur D'œUfs Professionnel – Retourneur Automatique + ContrôLe De La TempéRature/Humidité, Couveuse Automatique NuméRique Pour Poulet, Couveuse De Volaille, Pour Caille/Canard,64Eggs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.