Incubateur Automatique pour Oeuf Maison Intelligente Poussin Couveuse Volaille Couveuse avec Contrôle De Température pour Poulet Canard Oiseau Caille


Price: 1 123,27 €
(as of Apr 01,2023 19:27:05 UTC – Details)



Il convient à la famille, au laboratoire ou à la petite ferme, utilisé pour l’éclosion des poulets, des œufs noirs, des œufs de pigeon, des œufs de caille de grue et d’autres volailles ! Le type, les caractéristiques et les habitudes de vie des animaux vivipares peuvent être compris grâce au décomposeur d’œufs.
Paramètre
Nom : Incubateur
Méthode de contrôle : entièrement automatique
Deux tensions : 220 V/110 V.
Poids net : 270 g
Couleur : bleu
Plage d’utilisation : poulet, canard, pigeon, etc.
L’emballage comprend
1x incubateur d’œufs
1x manuel
1x cordon d’alimentation

Deux tensions : 220V/110V. (Applicable à 110 V en Amérique, 220 V en Europe)
Fonction principale : pour le poulet, le canard, les œufs d’oie et la plupart des types d’œufs d’oiseaux à couver, jusqu’à la température et l’incubation. Le réglage de la température peut être utilisé pour différents types d’œufs d’élevage. Faible bruit et faible consommation d’énergie.
Design transparent : la fenêtre transparente vous permet d’avoir une observation claire du processus d’éclosion. Contrôle intelligent pour l’éclosion et le chauffage automatiques. Avec tourneur d’œufs intégré pour retourner régulièrement les œufs automatiquement.
Bon utilisé : il est largement utilisé pour les activités domestiques ou éducatives. est également un excellent idéal pour les amateurs, les éleveurs de volaille et les agriculteurs qui cherchent à faire éclore des œufs. Porte-œufs séparé, pratique à utiliser.

Voir aussi :  DifacLampe Chauffante Infrarouge 3 Positions pour Cage pour Mise Bas pour Chiot/Chaton Ampoule Economique Douce Chaleureux 1 Unité,Gris/Rouge

Laisser un commentaire

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.